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Publié le 26/12/2024 - 22h04

clebre64

  • [Ressources] : Créer un centre de ressources documentaire destiné aux porteurs de projet de rénovation pour mettre à disposition notamment des cahiers des charges types, des guides de bonnes pratiques et autres recommandations, y compris en matière de confort d’été.

  • [Prévenir] : Recenser à l’échelle de chaque préfecture les établissements scolaires particulièrement menacés par le recul du trait de côte, la montée des eaux, les inondations ou d’autres risques climatiques extrêmes et agir en priorité sur ces établissements.

La continuité pédagogique ne peut pas être garantie si les enfants sont en danger en cas de fortes chaleurs, ou autres évènements climatiques dangereux. Les habitats peuvent être [mot modéré]çus différemment, isolés efficacement. La continuité pédagogique ne concernent pas seulement les enfants, les personnels et les enseignants sont aussi des personnes qui peuvent être vulnérables aux fortes chaleurs, les conditions de travail doivent tenir compte des effets du CC, s'adapter veut dire dans des conditions acceptables pour tous, adultes et enfants.