Publié le 26/10/2024 - 14h43
-
[Recherche] : Investir plus massivement la recherche sur les freins organisationnels et comportementaux qui peuvent exister dans la mise en œuvre de l’adaptation.
-
[Former/Recherche] : Proposer et encourager des thèses dans l’administration sur des sujets en lien avec l’adaptation et la mal-adaptation.
Il faut faire avec ce qu'on a déja et qui ne sont meme pas exploités, donc etre rellement capable d'exploiter les savoir et les sachants avant de vouloir augmenter le terrain social de la connaissance en l'occurence mal exploité dans le futur. Une boite a idée donnerai déja des milliers de solution. Regardez, au lieu que charbon contribue aux emission de CO2 en brulant, ils peuvent au contraire éviter de bruler des energies fossile et tant qu'il constitue un isolant idéal a déveoloper dans de nouveles indutries du charbo, pour isoler maison, fours, voiture, tuyaux de chauffage etc..... Ce serai un symbole fort que le charbon change sa mission. Pour ma part j'ai déja inventé des centaintes de solutions pour contribuer a 1 pourcent de réduction de la consommation donc quelque miliers seulement peuvent déja contribuer à résoudre 90 pourcent des problemes. Par exemple les CPV qui plus est a cogénération sont trés mal [mot modéré]çus et trés cher alors que mieux [mot modéré]çu il peuvent envahir les toitures. J'ai déja a peu prés résolu leurs problemes.
Partager la page
Soutiens